Beaucoup d’efforts ont été déployés pour résoudre le problème de l’influence des électromagnétiques  sur le corps humain, le DAS a été notamment proposé par les constructeurs de Smartphones pour réduire les rayonnements. 

Actuellement, une autre solution est proposée sur le marché, il s’agit des patchs anti-ondes Fazup. Sont-ils vraiment efficaces ?

Les patchs anti-ondes Fazup : qu’est-ce que c’est ?

Fazup nous propose des bandes rondes sous formes d’autocollant à coller sur l’arrière du téléphone pour réduire les influences des électromagnétiques sur les utilisateurs de Smartphones. Cet appareil s’agit en fait d’une petite antenne passive et conductrice qui sert à capturer les débordements de rayonnements sans pour autant influencer la qualité de la transmission.

Ces patchs ne dépendent pas d’une marque de téléphone précise et peuvent être utilisés et réutilisés sur plusieurs Smartphones. 

Les patchs anti-ondes Fazup sont-ils efficaces ?

Afin de vérifier le fonctionnement de ces patchs Fazup, un test a été effectué sur un nombre de 1 000 consommateurs. Les résultats obtenus de ce test révèlent que les utilisateurs de Smartphones souffrant de troubles, tels que les insomnies, les crises d’épilepsies, picotements, etc, présentent moins de gêne depuis leur utilisation du patch Fazup. 

Plus tard, le laboratoire français émet une certification sur l’efficacité du produit et encourage les consommateurs à l’utiliser. Fazup a vite breveté cette solution juste après les premiers résultats favorables à son utilisation.

A quel prix acheter un patch Fazup ?

Les patchs Fazup sont proposés selon le degré d’efficacité souhaité par l’utilisateur. On trouve notamment 3 offres :

Avis sur les patchs Fazup

Les patchs anti-ondes de Fazup ont su prouver leur efficacité sur un nombre de personnes atteintes préalablement de troubles liés à l’utilisation de Smartphones, mais rien ne garantit la protection d’une personne ne présentant aucune gêne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *